Sur la table de nuit

Ecran noir

« Retrouvailles | Accueil | Bons points »

07 octobre 2009

Commentaires

myosotis

Ben, c'est curieux, elle me rappelle quelqu'un.... que j'adorais porter dans mes bras au retour de l'école...

Cecile

Tu dis ça pour les bouderies inexpliquées ou le côté kangourou bien nourri ?

myosotis

Le mélange des deux évidemment. Et aussi le plus craquant des sourires....
Le passagra, c'est ce qu'on met quand on s'est fait mal en tombant du pologan ?

Cecile

Voui, c'est bien ça – j'ai l'impression d'avoir déjà oublié un paquet d'expressions clarinesques...

virgitoon

Avec une maman qui écrit de si jolis textes, qui gonflent le coeur de bonheur, et a tant d'amour à donner, c'est normal que Clara soit cette si belle petite fille que tu décris.

Caro

C'qu'elle écrit bien l'autre, là... Cela me fait plaisir de lire toute une page pleine ; ça me manque : écris, écris, écris !

Mimi

Je confirme les messages de Caro et Virgi ! continue à écriiiiiiiiiiiire pour l'amour du ciel, tu ne nous ferais pas aussi des petites critiques films/bouquins ??? depuis le temps que j'attends ça :-)))) - plein de bisous - Mimi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.