Sur la table de nuit

« Il y a | Accueil | Auprès de mon arbre »

30 octobre 2009

Commentaires

Mimi

ma paufffff petite chérie :-)) Je compatis mais j'ai bien ri quand même, ya ka toi que ça peut arriver ce genre de choses! Et Big Chief elle avait aussi pris un flexi ??

Cecile

Non, elle avait pris une semaine de vacances, mais on ne s'en est pas rendu compte, vu qu'elle blackberrise ses emails sans compter...

Helena

Moi, ça m'a bien fait rire. Je t'imagine, cachée derrière ta lecture, avec du papier à quiches normandes sur la tête. Ne t'en fais pas : quelque jours après c'était à mon tour d'entamer une discussion philosophique sur la taille des concombres et la rougeur des tomates dans le cadre idyllique du Delhaize…un samedi d'hiver…

myosotis

Aaargh, j'adorerais, grrrr. Mais pourquoi Caro lui a AUSSI donné l'adresse à ELLE ? J'espère que t'avais pas inventé un truc du genre "je dois ABSOLUMENT aller chez le dentiste !" pour arracher LE jour de flexi.

Alors, les "nouilleries enrichies en pipole, allégées en neurones", c'est sublime, j'adore !

Caro

Hi hi hi, moi aussi j'ai bien rigolé, et tout autant en lisant les commentaires. Alors pour répondre à la question : non, je ne t'ai pas trahie, ce n'est pas moi qui ai filé l'adresse du coiffeur à madame, you can trust me (s'cusez mais j'suis en plein Jack Bauer saison 7). Je ne vois qu'une solution : que Bearfieldette ait fait mine d'être compatriote. Mimi, faut que t'enquête. I'll open a secure socket for you.

virgitoon

Y'a pas d'assurance remboursement flexi dans ces cas là?...

Caro

Aujourd'hui, je vais chez le-dit coiffeur, lui raconte la blague et surtout l'éloge de Cécile pour les services rendus... Et puis moins d'une minute plus tard, qui vois-je en train de se faire couper les cheveux ? CC, eh oui, même s'il est à la retraite, il aurait pu m'entendre : ouf, je n'ai pas cité de noms... Caro-la-mèche-dans-le-plat.

Croutchi

Mais c'est pas possible ! Il fait des prix sur présentation de la carte de service, ou quoi?

Mimi

Caro, il s'agit toujours du coiffeur de la place Jourdan ? Je JURE que je n'ai rien dit ! Et je vois mal zebigboss discuter tifs avec celle-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom :-)) Mais je vais me renseigner quand même ...
J'aime bien l'idée de l'assurance remboursement flexi ! Bises à toutes

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.