Sur la table de nuit

« Top modèle | Accueil | Du vécu? »

25 août 2008

Commentaires

Mimi

Il va sans dire que le café de réconfort/support/papotage est offert après les épreuves par le cinquième étage :-))). Chez EPSO on n'est peut-être pas pressés mais on soutient ses troupes ...

gnagnas

Bravo!!!Allez, plus qu'une marche...tu as juste le temps de prendre ton élan.
Bisous

Cecile

Mimi, faudra peut-être envisager du plus corsé pour le moral des troupes après coup ;o)) - merci pour le mag des petits loupiots reçu hier! tout va bien chez toi?

myosotis

Ou comme ça m'est arrivé à moi, me demander mon opinion sur les quota laitiers. Déjà il aurait fallu que je sache que ça existait des aberrations pareilles....
Allez, Armani en haut de l'escalier, parce que tu le vaux bien :-)

Euh, heureusement qu'il y a les blougs pour les news, hein, t'as perdi ton tiliphone ?

Cecile

ben j'avais envoyé des SMS à la terre entière ce jour-là! T'as pas zu?

myosotis

Nan, je sais que JE ne suis pas la terre entière mais bon....

Et t'as même pas tilté que je te félicitais pas ??

myosotis

Nan, je sais que JE ne suis pas la terre entière mais bon....

Et t'as même pas tilté que je te félicitais pas ??

Cecile

ben non, me suis dit que vu que je vous l'avais fait cher payé ce concours (remember Alsace), ben que tu me félicitais pas, na...

Mimi

bon, allez, soyons pas chiches on pourrait pousser jusqu'au café/cognac ou au rosé à volonté ... à condition que tu ne doives pas aller recher la Boulette à l'école juste après :-)) Dur, dur, cette semaine, la chimio passe mal, donc un peu cassée aussi la Mimi ... je sens pousser mes rides en même temps que mes cheveux blancs. beessous

Kate

Ciao bella!
Des nouvelles excellentes pour les D5 Ladies! Je croiserai les pieds, doigts, sourcils, coudes pour ce mois d'octobre, et je vais même allumer une bougie pour vous toutes à l'église (ça marche!)
A bientôt j'espère! Bisous et baci
xxx

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.