Sur la table de nuit

« Mois doux | Accueil | Plus de pitili »

31 août 2008

Commentaires

Croline

J'ai suivi ton conseil de vendredi dernier : je suis allée voir du côté de ton blog. Mais là c'est déjà trop : je lis ce billet depuis le bureau pour me faire une "pause neurones" et j'ai déjà les larmes aux yeux !... Bref, j'arrête la lecture ici et j'irai faire ma madeleine ce soir depuis la maison, avec le paquet de Kleenex à côté de la souris...

myosotis

Je trouve aussi que les parents ont beaucoup de mérite. Surtout les mômans. Alors, comment c'était ?

Mimi

Ma Boulette entre à l'école ? Je te revois encore avec ton petit ventre de 6 mois qui laissait simplement supposer que tu avais un peu abusé de couscous la veille :-)) Mais tu ne me feras quand même pas croire A MOI que tu n'as pas versé toutes les larmes de ton corps ... je vous envoie un énoooooorme bisoupoutou à toutes les deux.

Cécile

Tout s'est bien passé, mamzelle Cro-mi était la première à entrer en classe, et la première à fouiller dans les bacs à jouets ; juste quelques petites larmes au moment de partir, mais c'est la faute de Monsieur F qui fait traîner les adieux ("au revoir, au revoir, au revoir, t'as compris, on s'en vaaaa" - à force, ben oui, elle pleure!) Et non, moi z'ai pas pleuré, j'avais déjà payé en liquide vendredi, à la sortie de la crèche!

virgitoon

Quel joli texte encore une fois, si juste.
Comme dit Mimi, je nous revois avec nos ventres ronds (beaucoup plus rond pour l'une ^^), puis à la cafet les ventres un peu plus plats à papoter de tous nos soucis de jeunes mères louves, et maintenant, un peu plus sereines et confiantes, et tellement fières de nos petits bouts, car il faut bien se le dire, c'est qu'ils sont magnifiques nos enfants!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.