Sur la table de nuit

« La starlette du Belga | Accueil | Ciné-fille »

13 février 2008

Commentaires

Mimi

Mon homme a dévoré les 3 tomes, je les ai sur ma table de nuit (en France) et pas encore réussi à m'y mettre. Après avoir lu ta note, je sens que je vais faire un effort - ce sera pour les vacances de Pâques, autant prévoir une période non-epsonienne :-)))
bisous

verveinecitron

Bonjour! J'ai atterri sur ce blog via celui de Myo Sottises et je le parcours avec plaisir depuis quelques temps. Je me demandais si j'allais moi aussi céder à la mode Millénium, mais là, je crois que je vais courir l'acheter dès demain! (d'autant plus que je partage beaucoup des coups de coeur littéraires qui sont dans la colonne Indispensables)

Cécile

Si tu craques, tes prochaines nuits seront courtes... (ne pas se laisser refroidir par les premières pages...)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.