Maïté et Anaïs viennent toutes les deux de commencer leurs études sup': La Cambre et le stylisme pour la brune, l'ULB et la psycho pour la blonde. Qu'elles en profitent, les colombes... Des études, mais aussi du temps qui s'écoule si lentement, des sorties improvisées, des coups de tête, des journées neuves chaque matin et du monde qui s'offrent à elles.
Quelques années plus tard, quand elles voudront organiser une girly soirée juste à quatre coupines, elles prendront leurs agendas le 19 septembre et ... ne trouveront pas une soirée libre qui leur convienne à toutes avant le 9 novembre.
Rôôô, le coup de vieux qu'on vient de se prendre, les filles (oui, Kate, toi aussi, du haut de tes minuscules 30 ans...)
bouhouhouhou!!!!!!!!!!Nostalgie quand tu nous tiens...
Rédigé par : Nine | 20 septembre 2007 à 13:33
Ca c'est ben vrai ma bonne dame ! Si on ajoute la diaspora dans 3 pays différents, on double le délai. Nous on a fixé le 9 novembre aussi (enfin tout le week end) mais ça fait déjà un mois.
Rédigé par : myosotis | 20 septembre 2007 à 13:39
Honteux, ma chère, honteux. Moââââ, je suis libre demain, et hop. Qui a dit qu'on était vieille ? Tu fais de la délation ?
Rédigé par : Caroline | 20 septembre 2007 à 15:29
Mais... mais, je suis libre chaque soir! (sauf le dimanche, et le lundi, et aussi le mardi...non c'est pas vrai!) Je suis prête à sortie à tout moment les filles!
Rédigé par : Kate | 27 septembre 2007 à 14:27
Et alors, tu fais la grève du blogging ? On attend de tes nouvelles ma chère. Bises.
Rédigé par : Caroline | 03 octobre 2007 à 09:31