Sur la table de nuit

« Pour relativiser | Accueil | Le Canada à ses pieds »

19 septembre 2007

Commentaires

Nine

bouhouhouhou!!!!!!!!!!Nostalgie quand tu nous tiens...

myosotis

Ca c'est ben vrai ma bonne dame ! Si on ajoute la diaspora dans 3 pays différents, on double le délai. Nous on a fixé le 9 novembre aussi (enfin tout le week end) mais ça fait déjà un mois.

Caroline

Honteux, ma chère, honteux. Moââââ, je suis libre demain, et hop. Qui a dit qu'on était vieille ? Tu fais de la délation ?

Kate

Mais... mais, je suis libre chaque soir! (sauf le dimanche, et le lundi, et aussi le mardi...non c'est pas vrai!) Je suis prête à sortie à tout moment les filles!

Caroline

Et alors, tu fais la grève du blogging ? On attend de tes nouvelles ma chère. Bises.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.