Sur la table de nuit

« Deux ans, les photos | Accueil | Saga boréale »

05 février 2008

Commentaires

Mimi

M'étonne pas que tu ne donnes plus de nouvelles, heureusement que Virgi est là pour entretenir la flamme et dire que vous viendrez bientôt déjeuner avec moi !
bisoooooooooooos

myosotis

Ah ben c'est une bonne technique tiens, je vais en prendre de la graine.
PS: c'est qui Zéphyr ?
PPS: ben j'ai rien vu pour la dent de sagesse. C'était quand ? Et qui ?
PPPS: et cette négociation de contrat, ça yéti ?
PPPPS: heureusement qu'ya le blog pour avoir les nouvelles, hein ? ;-)

Cécile

PS: Zéphyr, c'est le BB du monsieur qui quitte ton réveillon parce que ton mari cause trop avec la future maman, hu hu hu;
PPS: la dent de sagesse, c'était pile le lundi après le mariage de Patrick, tu te souviens, je t'avais demandé si ça pouvait être un abcès comme toi; ben non, c'était que la sagesse qui se manifestait (pas pour longtemps, je tiens à ma réputation) et pour le coup, c'était Ngyen qu'était pas dispo.
PPPS : poste publié, candidature envoyée, et Denis me poursuit dans les couloirs avec les photos de Roumaines blondes, jeunes et bardées de diplômes qui postulent...
PPPPS: et chévou, kwé de neuf?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.